patchwork, art textile, broderies, expos, la vie des clubs de patchwork du Tarn
Par bernie
le brouillard matinal n'a pas fait peur à 45 courageuses venues des quatre coins du département du Tarn, il y avait même des voisines de l'Aveyron et du Tarn et Garonne.
nous avons passé une très agréable journée, après le café d'accueil matinal nous avons pu voir de belles réalisations.
une crèche originale.
le fleuve de la courtepointe coule enfin de sa source en hiver à son embouchure à la mer en été. je vous le montrerai plus en détail une autre fois.il est difficile à prendre en photo car il fait 7 mètres de long !!!!!!
Marie jo en tant que nouvelle déléguée a présenté son équipe de la délégation du Tarn à toutes les adhérentes présentes.
une représentante du service de psycho-oncologie du Bon Sauveur d'Albi est venue pour récupérer une montagne de coeurs réalisés par toutes les généreuses adhérentes France Patchwork du Tarn.
Cécile MILHAU, notre déléguée sortante a été chaleureusement remercié par un splendide livre textile sur le thème des coquelicots (ses fleurs préférées) réalisé par un grand nombre des adhérentes du département.
c'est Paulette notre plus ancienne adhérente qui était chargée d'offrir le livre à Cécile.
un petit cadeau a récompensé la première inscrite à cette journée ainsi que la plus ancienne adhérente à France patchwork. bravo à toutes les deux.
juste après l'apéro une succulente marquisette (la recette va suivre dans un prochain article, à la demande de toutes), Josie du club de Fayssac nous a régalé d'une onctueuse soupe de potiron, (recette à suivre)
après le repas de midi sorti du panier, nous avons attaqué l'atelier consacré aux cucurbitacées que nous avait préparé Marie Jo OUSTAU, la nouvelle déléguée.
et voilà le résultat d'une après midi studieuse pendant laquelle les petites mains se sont activées.
il y en a pour tous les goûts et de toutes les tailles !!!!
une petite fille qui accompagnait sa mamie a réalisé un très joli sapin de noël, et oui il faut penser à Noël car ça va arriver très vite.
notre amie Jeanne est toujours aussi facétieuse !!!!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog