Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

patchwork, art textile, broderies, expos, la vie des clubs de patchwork du Tarn

Publicité

90 ans

90 ans
Publicité

~~J'ai découvert dans le fond d'un tiroir, délicatement enveloppé dans du papier de soie, des petits carrés de couture réalisés par ma mère en 1932 alors qu'elle avait 12 ans.

J'ai réalisé ce patch pour qu'elle puisse les voir sur la mur de sa chambre dans sa maison de retraite.

Quelle surprise lors de la fête que la famille avait organisé à l'occasion de ses 90 ans !

Juste retour des choses puisque c'est elle qui m'a donné le virus du patchwork et qu'elle ne peut plus en faire à présent.

Fanny sa petite fille a chanté "les yeux de la maman" de Kenji. C'est vrai qu'ils étaient plein de bonheur les yeux de la mama en contemplant ce cadeau de coeur !

Petit moment de joie que j'avais envie de partager avec vous car nous avons vraiment besoin de ces moments pour nous ressourcer face à l'actualité.

Cathy Pronnier La courtepoine

90 ans
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Quelle belle réalisation qui fait chaud au coeur ! Bravo Cathy. A la manière des Américaines, tu peux dire "Ma famille est un patchwork d'amour" (my family is a patchwork of love). :
Répondre
M
Que du bonheur bravo à toi de gros bisous marie claude
Répondre
N
Ça fait chaud au coeur.
Répondre
M
Très émouvant...J'imagine le bonheur de cette maman.
Répondre