Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

patchwork, art textile, broderies, expos, la vie des clubs de patchwork du Tarn

Publicité

Les projets des 30 ans, Passionnément par Katell, Quilteuse Forever

la délégation du Tarn se permets encore un fois de vous transférer un article édité par Katell sur le blog de la délégation France patchwork de la Haute-Garonne, car il va vous intéresser vous aussi.

Précisions d'Edith Bouilly, responsable webmestre de France-Patchwork (site, blog, forum FP) : Suite à l’annonce dans la revue et sur le site du challenge « 30 ans Passionnément », il semblerait qu’il y ait confusion pour certaines d’entre vous. Hormis les festivités (voir les programmes sur le blog FP), il y a 2 projets complètement différents qui concernent nos 30 ans auxquels vous pouvez participer : Le projet « 30 ans, 30 blocs » Lancé en septembre, à disposition de tous, adhérents et non adhérents. Chaque semaine, sur le site, je donne un bloc représentant une année. Nous en sommes aujourd’hui 21 janvier, à l’année 2004 . Chaque participant peut faire les 30 blocs et les assembler à sa convenance ou choisir un bloc et le reproduire 30 fois. Les quilts seront exposés à l’Espace France Patchwork à Paris au 4ème trimestre 2014.

Le challenge « 30 ans Passionnément » Il est réservé aux adhérents France Patchwork. Le thème est « 30 ans Passionnément ». Il faut réaliser un patch de 40 x 40 cm évoquant l’anniversaire, la passion… Les patchs seront exposés au salon Quilts en Beaujolais du 10 au 13 avril 2014. Edith

Il y a, de plus, pour nous amuser et nous identifier, un bloc créé pour célébrer nos "30 ans, Passionnément" : à mettre en sac, en pochette, en quilt... comme vous voulez ! Le patron est dans Les Nouvelles n° 119 et le premier quilt réalisé peut être vu sur le blog FP.

Adhérentes de Haute-Garonne, tout ce que vous faites avec ce bloc nous intéresse ! Envoyez-nous une photo par mail, nous l'éditerons sur ce blog et en ferons part à Edith. katell (point) fp31 (arobase) gmail (point) com ou callale (arobase) free (point) fr

nous nous joignons donc à Katell pour vous inciter vous aussi les adhérentes du Tarn à nous faire voir ce que vous aurez fait avec ce bloc, le mail de la délégation du Tarn : deleg81(arobase)gmail(point)com

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de la précision.<br /> Et maintenant, allons voir sur le numéro des Nouvelles et.... au boulot !<br /> Elisabeth.
Répondre